It's an apple. It's a pear. It's a fish. It's an orange. It's a carrot.
Pour apprendre le vocabulaire, les enfants ont fait un jeu, voici comment ce jeu s'est déroulé:
1 enfant va dans le couloir pendant qu'un autre enfant donne la chose à trouver (soit un fruit en plastique ou une petite flashcard) à un autre élève. Puis, on re-ouvre la porte. Tous les enfants répètent le mot, par exemple FISH, lentement pour que l'enfant sache ce qu'il cherche. Quand l'enfant s'approche plus près du FISH, les autres enfants dirent plus vite FISH, jusqu'au moment qu'il sait lequel a le FISH, et puis on passe au mot suivant. Pour varier un peu, nous avons utiliser HOT, VERY HOT and COLD, VERY COLD(chaud, très chaud, froid très froid) pour trouver la flashcard.
Dans la classe de CE2g, les enfants savent très bien les premiers 8 mots et nous en avons fait 8 autres mardi. Ils étaient tellement motivés qu'ils sont maintenant prêts à parler des choses qu'ils aiment, par exemple: I like sweets (bonbons). I like fish. I like milk. I like cabbage.
C'est très bien ce que vous faites, bravo.
RépondreSupprimer