mardi 26 janvier 2010

The Simpsons, Cycle 3


Il semble que les enfants aimaient The Simpsons, donc j'ai fait mes propres fiches "Simpsons" pour que les enfants puissent s'amuser en travaillant.
En CE2, les enfants on appris (j'espère) les membres de la famille en utilisant les flashcards "Simpsons". Maintenant, on fait les parties du corps avec Bart. Je l'ai fait avec les CE2g et ils ont adoré (demain je le ferai avec les CE2s et lundi avec les CE2c).

En CM1-CM2 et CM1a, ils ont fait une fiche "adjectives", avec le but de pouvoir utiliser ces mots dans leurs propres phrases, soit en parlant de soi, ou bien en parlant d'un autre (il/he ou elle/she),
premièrement, à l'oral, ensuite à l'écrit (je le ferai avec les autres CM's avant les vacances).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire